Forum de la Guilde Bakuretsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{Candidature} NaoKenShi

3 participants

Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty {Candidature} NaoKenShi

Message  NaoKenShi Jeu 28 Juin - 12:17

Bonjours, J'ai vu sur le facebook de Sevencore que votre guilde recrute et je me permet de poster une candidature pour me joindre à vous.

J'ai repris la Présentation de Deal_Cell, j'espère que sa ne vous dérange pas que je ne fasse pas moi-même la forme de la présentation :

Nom : Lai

Prénom : Marco

Age ! 15 ans



Pseudo In Game : NaoKenShi (En espérant que le nom ne sera pas pris)

Classe et race In Game : Race = Shajad
Classe : après réflexion, mon choix se porte sur le magicien.
(petite question entre parenthèse : si je choisis la race "Sion" et vous "Bruters" ou "Nuuk", ceci portera t'il problème pour rentrer dans la guilde ou un problème de faction, si quelque peut m'éclaircir, merci)

Casque + micro (pour utiliser via Skype) : J'ai les 2.

Skype : Naokishiy

Expérience dans les jeux MMORPG : Cela fait 4 ans que je joue aux MMOs, j'ai commençais par Dofus (comme Tout le monde je pense), puis sur certains portails de F2P (Gpotato, Aeria Games, Alaplaya), donc, je peux me permettre de dire que j'ai de bonnes connaissances sur les MMOs.

Disponibilité de connection sur Sevencore : Pendant les Vacance, je suis libre 24/24 H 7/7 j, sinon, lors des jours de cours, je me connecterai le soir (Vers 17H-18H), Bien sur, il peut avoir des imprévus (Cours qui se fini plus tot/plus tard), bon, vous me comprenez Wink

Description libre: Bah, je ne sais pas trop quoi dire à part que j'aime les Jeux Vidéo, La musique, le sport, je déteste le langage SmS Evil or Very Mad, bon, je ne sais vraiment pas quoi mettre là-dedans, désolé Crying or Very sad

PS : Je pense que certains doivent me connaitre sur FaceBook sous le nom de : Game-mmo Mmorpg (bien sur, c'est un compte qui me sert pour les MMOs, et pas besoin de me demandais mon Vrai FaceBook, je n'en ai pas Very Happy


Dernière édition par NaoKenShi le Dim 1 Juil - 14:05, édité 2 fois
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty Re: {Candidature} NaoKenShi

Message  Triops Jeu 28 Juin - 12:20

Bonjour, alors pour ma part ces un OUI pur car je te vois fréquemment sur le forum de Sevencore, puis tu a l'air bien motivé mais ça risque d’être dur pour toi niveau concurrence gunner dans la guilde, il va falloir être à la hauteur car sinon tu risques de vites te faire dépasser, mais sinon nous serons ravis de t'avoir pour la CBT

Triops

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty Re: {Candidature} NaoKenShi

Message  NaoKenShi Jeu 28 Juin - 12:23

Bonjours à toi Triops, je te remercie pour ta réponse qui a était assez rapide, sinon, je me fiche qu'on me dépasse, t'en que je prend plaisir sur le Jeu et que je m'entend bien avec la guilde, Sinon, Merci pour ton compliment Smile
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty Re: {Candidature} NaoKenShi

Message  Dead_Cell Jeu 28 Juin - 12:25

Salut et bienvenue, alors pour ma part je suis content de voir un bon élément comme toi vouloir nous rejoindre Smile
Et comme Triops la déja dit, nous somme deja quelque gunners... mais pas de soucis Wink
Dead_Cell
Dead_Cell

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty Re: {Candidature} NaoKenShi

Message  NaoKenShi Jeu 28 Juin - 12:33

Bonjours Dead_Cell, merci pour ton Compliment, le fait d’être plusieurs Gunners, c'est un point positif car sa nous permettra de nous entraidé pour les skills, Stuff, mais bien-sur, le point négatif, c'est qu'il y aura surement un manque des autres classes, j'ajoute que mon choix peut bien changé après la CBT ou pendant la CBT.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty Re: {Candidature} NaoKenShi

Message  Triops Jeu 28 Juin - 12:37

Ne t’inquiète pas, lors de la CBT vous avez le choix de choisir, pour notre part nous avons déjà décidés(enfin moi oui), donc np Razz

Triops

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty Re: {Candidature} NaoKenShi

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 17:42

Petite EDIT sur le choix de la race et de la classe.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} NaoKenShi Empty Re: {Candidature} NaoKenShi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum