Forum de la Guilde Bakuretsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement

2 participants

recrutement Empty recrutement

Message  Henter Ven 27 Juil - 20:25

Prénom:Sébastien

Pseudo In Game: Henter

Classe et race In Game: war tank

Casque + micro (pour utiliser via Skype):ts ou skype (balizard1 pour mon speudo skype) je serai présent sur skype mais comme je suis pas tout seul surtout en soiré je ne pourrai pas forcément parler du moin fort sur skype la journée je pourrai parlé sens contrainte

Expérience dans les jeux MMORPG: quelques années (allods repris plusieur fois niv 45 war tank , rune of magic niv 36 war et chevalier et beaucoup d'autre ... (pas lontemps) mais j'ai toujour joué war dps ou tank Cool

Disponibilité de connection sur Sevencore: je dirais 4 heures par jour environ voir plus

Description libre: je suis une personne posé et calme, je voudrai savoir si votre guilde et une guilde de no life ou temps de conection moyenne ou casual pour la majoriter de la guilde Wink c'est important pour savoir si je vai évoluer en même temps que vous ou en retard se qui pourai êtres une contrainte pour ma part car j'aime level up quasiment en même temps que la majorité de la guilde

si vous avez des question je vous répondrais avec plaisir Wink

"Charte Lu & Approuvé."

Henter
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Agolad Ven 27 Juil - 21:04

Bonsoir Henter,en vérité la guilde ne joue plus à Sevencore,du moins la grande majorité n'y joue plus,nous ne sommes plus qu'un petit groupe qui reste sur mumble en jouant à d'autre jeux donc tu arrives un peu tard Wink
Agolad
Agolad

Message  Dieweb Ven 27 Juil - 21:08

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te souhaite la bienvenue malgrès la mauvaise nouvelle que je t'apportes.
Moi même et les modérateurs qui géraient la guilde ont décidé de changer de jeux car ce jeu était sans aucuns intéréts pour nous, j'entend par là des graphismes misérables et mal optimisé, pour 2012 sa craint, un gameplay inexistant niveau skill et beaucoup d'autres mauvaises choses.
Nous avons donc décidés de nous rappatriés sur largement mieu en matière de MMO. Puisque ce n'est pas dur de trouver mieu.

Soit, je te souhaite quand même de passer des bonnes heures de jeu sur ce jeu, si tu y parvient.

Merci de ta compréhension,

Cordialement,

Dieweb.
Dieweb
Dieweb

Message  Henter Ven 27 Juil - 21:12

ok c'est bien dommage je vous souhaite une bonne fin de soirée malgré tout
Sad

Henter
Invité

Message  Dieweb Ven 27 Juil - 21:17

Pas de soucis et de même.

Si jamais tu as des dégouts pour le jeu, à partir du level 30+ surtout. Dit le nous. On pourras t'aider en vue des BONS jeu qui arrivent prochainement par des vrais programmeurs. (RaiderZ / Guild Wars 2).

Soit dis-nous ton retour de ce jeu. En vue de ton expérience sur les MMO, je pense que tu vas comprendre de quoi je parle. J'espère.

Nous restons actif sur notre Mumble depuis plusieurs semaines déjà.

Sinon, bonne chance pour te trouver une superbe guilde.

Cordialement,

Dieweb.
Dieweb
Dieweb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé