Forum de la Guilde Bakuretsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candida oussamamk

+2
NaoKenShi
Triops
6 participants

Aller en bas

candida oussamamk Empty candida oussamamk

Message  oussamam Dim 1 Juil - 21:03



Prénom: oussama

Age:14



Pseudo In Game: oussamamk

Classe et race In Game: je pense prendre brute war ou une autre race war un assassin bien sure je suis pas tro tro fort en tank Embarassed

Casque + micro (pour utiliser via Skype): j'ai micro + haut parleur

Expérience dans les jeux MMORPG: je joue actuellement a allods online et sinon j'ai jouer aussi a wow rapplez .

Disponibilité de connection sur Sevencore: comme je joue a allods pour les premier jour de sevncore je serai dispo bcp de temps sinon j'aurai un temps de 1 a 2 h

oussamam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  Triops Dim 1 Juil - 21:16

'Un temps de 1 à 2heures'. Ces trop peu :/

Triops

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  NaoKenShi Dim 1 Juil - 21:30

Si j'ai bien compris, pendant la sorti de la CBT de Sevencore, tu sera disponible mais je ne comprend pas pourquoi après quelques jours de la CBT, tu ne pourras te connecté que 2 heures.
Si tu pouvait m'éclaircir, merci Smile
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  Agolad Dim 1 Juil - 21:33

J'ai peur de ne pas comprendre,car tu joues à allods tu pourras jouer beaucoup de temps à Sevencore ?
Agolad
Agolad

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  oussamam Dim 1 Juil - 22:00

enfaite sur la cbt je vais arrêter un peut allods et jouer a sevncore apré je vais jouer a allods et sevencore alors j'aurai pas bcp de temp disnet 2 h dans sevncore et 2 h dans allods et si il ya une maintnce sur allods et tout ou avoir marre un peut je jouerai plus masi pour sevncore je me connecterai tous les jour et je joue a allods aussi histoir de laisse mon ^perso a allods bien et pas l'abondonnés c tout sinon sur la cbt je serai dispo max

oussamam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  Dieweb Dim 1 Juil - 22:42

Je pense que ces quelques lignes ont du t'échapper :

4. CONSEILS DE RÉDACTION.
Rappel du savoir vivre sur le forum :
Lorsque vous créez un nouveau sujet sur le forum, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message.
Ne postez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message.
Evitez le langage type ''SMS'' et les fautes d'orthographe volontaires, sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relisez-vous avant de poster).
N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse.
Pensez à aérer vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture.
Veillez à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.
A titre indicatif, je vous conseille de ne pas divulguer votre adresse email dans les messages afin de ne pas être repéré par les robots qui pourront vous spammer par la suite.


Rien que pour ça, je n'ai pas lu tu vois.
Dieweb
Dieweb

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  Dead_Cell Dim 1 Juil - 22:48

desolé mais pour moi se sera un non Neutral

2h de co pas jours ce n'est pas assez je pense pour notre guild... de plus, ton orthographe est atroce et nous prouve que tu n'as meme pas lu la charte Suspect

Dead_Cell
Dead_Cell

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  prodz Lun 2 Juil - 7:27

Alors, pour moi la réponse sera ...
après l'explication.
Comme l'on souligné les personnes précédentes, le temps de jeu de 1 a 2h n'est peut être pas un + pour toi.
Cependant, je pense que ce n'est pas le fait de consacré seulement 2h de jeu qui me pose problème, c'est juste que nous sommes privilégié car nous avons eu une clé pour tester le jeu en CBT.
Travaillant toute la journée je ne pourrais pas me connecter toute la journée non plus cependant je suis bien décidé à mettre de côté les jeux auxquels je joue en ce moment pour passer mes heures de jeux sur sevencore.
Donc pour être plus claire, ce n'est pas le temps de jeux qui me pose problème mais la raison. jouer si peu afin de partager ton temps entre plusieurs jeux signifie pour moi une mauvaise implication dans la guilde. Enfin bref
pour moi ce sera non désolé ^^
mais j'espère tout de même jouer avec toi sur sevencore ^^

prodz

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

http://www.damien-degremont.fr

Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  oussamam Lun 2 Juil - 9:04

pour l’écriture je suis dsl je suis pas français mais bon pendent la cbt je j'aurai jusqua 8 h par jour pour l'info

oussamam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  Triops Lun 2 Juil - 14:11

Présentation REFUSE

Triops

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candida oussamamk Empty Re: candida oussamamk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum