Forum de la Guilde Bakuretsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Introduction

Petite Introduction Empty Petite Introduction

Message  Ariel(WATANUKI) Mer 27 Juin - 22:22

Salut! Moi c'est Ariel! Je suis L'un des cinq piliers de la Guilde Bakuretsu Tenshi! Tout D'abord, présentation des membres principaux:
Dead_Cell, Alias Flo, notre bien aimé chef de guilde! Il est également le plus vieux d'entre nous pour le moment mais comme on a tous à peu près le même âge mental il nous faut bien une dose de sagesse lol!
Agolad, Alias Noury, l'un des 3 sous-chefs et il fait partie des deux plus jeunes piliers Very Happy
Triops, Alias Max, le plus jeune, celui grâce à qui on a commencé à se rassembler sous une même bannière mais qui n'a pas voulu de la place de chef (quelle modestie! Laughing )
Dieweb, Alias Dam', l'admin du forum, celui qui s'est chargé (un peu forcé c'est le seul qui savait faire XD) de nous organiser tout ça et franchement il y avait du boulot! Donc UN TRÈS GRAND MERCI À LUI!!!
Et enfin moi, Ariel(Watanuki), passionné de mangas, je suis pile poil au milieu question âge parmi les fondateurs et comme par hasard l'un des plus immatures ^^. Je suis un Otaku de longue date et c'est ma proposition qui a été retenue pour le nom de la guilde (je suis trop fort Very Happy ), ce qui nous amène à des points essentiels:

1. Pourquoi Bakuretsu Tenshi?
Eh bien d'abord parce que ce nom est celui qui a le plus retenu l'attention des fondateurs, et comme c'est moi qui l'ai proposé, je vais l'expliquer sans attendre. Bakuretsu Tenshi signifie en japonais "Ange Explosif", nous sommes donc des Anges Explosifs! Les otakus auront sans doute remarqué que ce nom m'a été inspiré par le manga du même nom (avec ses jolies filles albino ), mais le message que j'ai voulu faire passer est le suivant: Nous sommes une bande de joyeux lurons dont le but premier est de s'amuser! nous sommes un peu provocateurs sur les bords, alors n'hésitez pas à prendre nos piques au 36ème degré! Le seul endroit où on est sérieux c'est In Game, et là nos ennemis n'auront qu'à bien se tenir! Voilà pour le côté explosif.
Mais nous tenons à vous rappeler que nous sommes des gentils flower , et nous serons toujours avec vous pour les délires comme les coups durs, d'où notre côté angélique.

2. Les objectifs:
Comme TOUTE guilde, notre but est de former un groupe solide en vue de l'exploration et de la conquête du monde merveilleux de Sevencore! Nous visons le titre de Numéro Un! Cependant NOTRE VŒU PREMIER EST DE RESTER SOUDÉS! Il serait dommage que vous nous quittiez pour une broutille du genre: "untel m'a dit cela, j'le déteste j'me barre!", ou encore "vous êtes nazes j'veux pas rester avec vous!". Je rappelle aussi à nos futurs membres que le jeu a beau être important pour nous tous, LE FAIT DE NE PAS LE CONSIDÉRER COMME UNE RAISON D'ÊTRE EST PARFAITEMENT NORMAL DONC NE VOUS PRENEZ PAS TROP AU SÉRIEUX! Dites-vous bien que mieux nous nous entendrons, plus facile sera notre progression. En résumé, le mot d'ordre est Bonne humeur! I love you

Voilà vous savez à peu près tout et surtout rappelez-vous, nous acceptons les petites vannes tant qu'elles ne tournent pas à la grossièreté ni au règlement de comptes. Si un sujet vous tracasse, essayez de contacter l'un des piliers: nous sommes à votre écoute! Cependant essayez de ne pas trop harceler Flo ni Dam' qui ont déjà assez à faire à leurs postes respectifs, je me porte volontaire pour les sujets fastidieux Very Happy Voilà! Bienvenue dans le monde de Bakuretsu Tenshi!
Ariel(WATANUKI)
Ariel(WATANUKI)

Revenir en haut Aller en bas