Forum de la Guilde Bakuretsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Manson

+3
Agolad
NaoKenShi
Ariel(WATANUKI)
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Manson Empty Candidature Manson

Message  Gol D. R Sam 30 Juin - 2:50

Nom: Alario

Prénom: Marcus

Age: 20ans dans 9jours 21ans. (oui vieux)



Pseudo In Game: Je ne le dévoilerais pas vous connaissez sans doute la raison.

Classe et race In Game: EH bien, vous avez devant vous le futur roi des Gunners !

Casque + micro (pour utiliser via Skype): mon pseudo c'est Marilynma-666

Expérience dans les jeux MMORPG: Dragonica / FlyFF / Rappelz / Forsaken World / Shaiya.
et j'ajoute League of Legends par ce que j'ai vu le gameplay de la guerre des territoire et ça a le même concept que League of Legends. j'en oublie d'autres^^

Disponibilité de connection sur Sevencore: A partir du 4juillet 2012 à 18h, je serais full DISPO. eh oui, si ont veux être le seigneur des Gunners faut pas chômer !

Description libre: Eh bien, j'suis une personne normal. j'aime beaucoup de choses et je déteste rien en particulier a part les sombre cons. J'espere que vous allez m'accepter même si j'ai vu que vous avez 5 ou 6 Gunners.
et pour finir ma phrase preferé : " CA VA SAIGNER ! ET PAS QU'UN PEU ! "

Gol D. R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Ariel(WATANUKI) Sam 30 Juin - 8:32

Classe et race In Game: EH bien, vous avez devant vous le futur roi des Gunners !

Eh bien, j'suis une personne normal. j'aime beaucoup de choses et je déteste rien en particulier a part les sombre cons. J'espere que vous allez m'accepter même si j'ai vu que vous avez 5 ou 6 Gunners.
et pour finir ma phrase preferé : " CA VA SAIGNER ! ET PAS QU'UN PEU ! "

Désolé Marcus mais il y a deux choses qui m'ont déplu dans ta cadidature: —la confiance, c'est bien, en abuser, ça l'est moins ^^" nous recherchons certes la suprématie dans Sevencore mais nous cherchons la suprématie en tant que groupe, et pas chacun de notre côté, enfin ça c'est mon point de vue Very Happy , j'espère simplement que les autres le partagent. D'autant qu'afin de régner dans Sevencore il faudra aussi se faire aimer des autres joueurs, ce qui m'amène à ton second mauvais point.
—Ta deuxième erreur est celle-ci, je cite "je déteste rien en particulier à part les sombres cons"... Alors tout d'abord si tu pars avec ce point de vue c'est que pour toi les cons doivent être nombreux, ce qui risque de créer des tensions au sein de la guilde et à fortiori entre la guilde et le reste de la communauté de Sevencore. Rappelle-toi bien cela, on voit toujours mieux la bosse du voisin que la sienne Wink . Je n'essayerais pas de te changer car ce serait probablement peine perdue, cependant peut-être qu'avec un peu de travail sur toi tu devrais pouvoir intégrer une guilde sympa, une guilde d'ambiance où tu pourrais te familiariser avec ces notions de groupe et d'humilité, qui te préparerait à une entrée chez nous.

Voilà ça c'était ce qui me dérangeait dans ta candidature maintenant un dernier petit point casse-bonbon ^^: tu es Gunner et pour l'instant nous n'en recrutons plus. Allez, ne sois pas déçu, tu auras une autre chance, en tout cas je suis parfaitement disposé à t'en laisser une autre Wink .
Ariel(WATANUKI)
Ariel(WATANUKI)

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 10:06

Ariel, je pense qu'il voulait dire d'un point de vue Humoriste, mais si tu as dit ça pour du vrai, c'est vrai que sa risque d’être compliqué pour toi d’être aimé par les membres de la guilde et la communauté de Sevencore, comme je le dis, il y aura toujours des c*** dans la vie et tu ne pourras jamais les enlevés, Bref, 21 ans, ce n'est pas vieux Wink, donc pour moi, c'est un OUI si tout se que tu as dit est Humoriste.

Et une simple question : depuis quand joue-tu aux MMOs? si tu ne veut pas répondre, ce n'est pas grave ^^'
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Agolad Sam 30 Juin - 10:22

Comme pour les autres je trouve un peu vantard que tu veuille devenir le "roi des gunners" à moins que ceci doit être pris sur un ton humoristique,mais là n'est pas la question:tu veux devenir gunner alors que nous en avons déjà pas mal et nous n'en recrutons plus.Donc ça sera un non pour moi à moins que tu veuille changer de classe. Smile
Agolad
Agolad

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 10:32

Agolad, c'est vrai que nous avons pas mal de gunner mais je ne veux pas refuser des personnes car ils sont prient une classe qui est déjà trop demander et si il aime son gameplay, on ne peut pas l’empêcher de la prendre, sinon, je peux prendre une autre classe (un healer ne ferait pas de mal), j'aime tous les gameplays, donc, je peux très bien choisir une autre classe pour éviter tout refus à cause de simple classe.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Agolad Sam 30 Juin - 10:36

Si c'est ton choix ça ne me dérange pas,mais il faut faire notre possible pour ne pas avoir trop de personne avec la même classe surtout pour la cbt car nous ne serons pas beaucoup c'est ça qui m'oppose à sa candidature,il y a aussi le fait de se vanter,mais celui là on est pas sur qu'il soit humoristique ou non donc j'attend sa réponse.
Agolad
Agolad

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Ariel(WATANUKI) Sam 30 Juin - 10:37

Le problème Nao c'est que si on commence à être trop soft sur le recrutement on va avoir quelques problèmes d'organisation, reste gunner ça ira, et puis j'ai bien dit que j'étais disposé à lui laisser une seconde chance, mais moi, quand j'entends parler de "sombres cons", j'ai un peu de mal à prendre ça pour de l'humour Very Happy
Ariel(WATANUKI)
Ariel(WATANUKI)

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 10:41

Je comprend au fait qu'il risque d'y avoir un problème si on a tous la même classe pour la disposition des groupes pour les donjons, mais comme je lai dit, je ne veux pas qu'une personne soit pénalisé pour ça donc, si il faut que je change de classe pour qu'il puisse rentrer, sa ne me pose aucun problème, et puis, ce n'est qu'une CBT, qui sert à vérifié les bug et aussi à essayer les classes.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Ariel(WATANUKI) Sam 30 Juin - 10:43

Sauf que moi c'est pas tellement pour la classe que je suis contre ^^"
Ariel(WATANUKI)
Ariel(WATANUKI)

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Agolad Sam 30 Juin - 10:48

Exact Nao,mais la cbt sert quand même à jouer,et je n'ai aucune envie de jouer avec toute une équipe de gunner si tu vois ce que je veux dire.
Agolad
Agolad

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 10:58

Oui, je vois et comme je l'ai dis, un groupe qui est full avec la même classe n'est pas un bon groupe, et Ariel, pour toi, c'est la façon d'on il a écrit qui te préoccupe, n'est ce pas?
Bon, de toute façon, ce n'est pas nous qui décidons, autant attendre que l'admin se connecte pour donner son avis et le choix définitif.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Dead_Cell Sam 30 Juin - 11:03

ok alors voila mon point de vue:

1. il est vrai que nous sommes deja de nombreux gunners, et que sa risque de poser probleme pour la CBT
( Nao, si tu change de classe, c'est ton choix mais ne te sens pas obliger ( mais si tu change, prend soit assasin, soit magicien car les healeurs n'exsite pas))

2. je suis pres a mettre un oui SI, et seulement si, c'etais de l'humour dans ta presentation car je ne désire pas de probleme que se soit au sein de la guild ou avec les autres joueurs.
Dead_Cell
Dead_Cell

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Ariel(WATANUKI) Sam 30 Juin - 11:07

bon ben c'est dit ^^ donc on attends plus que la réponse de l'intéressé
Ariel(WATANUKI)
Ariel(WATANUKI)

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Triops Sam 30 Juin - 11:18

Bonjour, alors comme les autres l'ont dit t'as Candidature est un peu... Et puis je suis désolé pour moi ces un NON, car des gunners on en a assez....

Triops

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Gol D. R Sam 30 Juin - 11:59

Bon, Ok. je ne serais pas pris dans votre guilde, peut être.
mais j'aimerais quand même que certaines choses soient clair.
Quand je dis, sombre cons. je parle des des arnaqueurs, les gens qui refusent d'aider. et surtout les arnaqueurs.
Et pour Ariel, qui traite ma candidature du coté psychanalyste. La raison pour laquelle je vais jouer a SEVENCORE c'est principalement le système de jeu en guilde avec les guerres de térritoires et gouverneurs, sinon ce seras un MMORPG comme les autres.
Merci, a NaoKISHI, qui est prêt a changer de classe pour que je puisse intégrer la guilde.
J'ai traité ma candidature d'une façon humoristique et j'ai pas mentit sur mes intentions et mes objectif.
Je suis sérieux quand je dis je veux devenir le meilleur Gunner du jeu, il y a pas de mal a être ambitieux Very Happy

Gol D. R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Triops Sam 30 Juin - 14:38

Bon et bien je propose une période de Test d'une semaine, tu a l'air motivé mais j'ai quelques doutes, mon avis n'est pas celui d'une décision finale, celle-ci revient a l'Admin mais je propose de te tester pour 1semaine et si tous ce passe bien, t'enroler dans la guilde en tant que gunner, mais Kao tu devras changer de classes, pas plus de 5gunners

Edit:Si l'admin te dit oui directement, je validerai ta présentation directement ^-^




Triops

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 15:31

Triops, si tu lis les poste précédents, je suis prêt à changer de classe (réflexion sur la classe à choisir en cours).
Pour le test, laissons l'admin en décider.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Dead_Cell Sam 30 Juin - 16:04

Nao, as-tu vraiment envie de changer de classe?
Dead_Cell
Dead_Cell

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 16:15

Sa ne me pose aucuns problèmes, pourquoi cette question?
Si tu ne veut pas, dit-le moi !
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Agolad Sam 30 Juin - 16:40

Je suis pour uniquement si Nao accepte de changer de classe et que Gol DR promet de ne pas faire d'embrouilles dans la guilde(désolé je suis obligé de te faire ça mais ton premier post me parait un peu provocateur)
Agolad
Agolad

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Dead_Cell Sam 30 Juin - 17:17

bien puisque nao est pour un changement de classe... alors je suis pour un test d'1 semaine
Dead_Cell
Dead_Cell

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  prodz Lun 2 Juil - 7:20

Bon j'arrive un peu tard peu être mais bon c'est pas grave ^^.
Donc moi je serais pour une petite période d essaie effectivement. Je réserve donc mon oui pour la semaine suivant la sortie qui, je l’espère, ne tardera plus ^^

prodz

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

http://www.damien-degremont.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Gol D. R Mar 3 Juil - 19:10

C'est fort contraignant ! d'être en test, juste parce qu'on a dévoilé nos véritables intentions ! xD
Même si j'aurais bien pu mettre un belle candidature qui fera rêver n'importe quel recruteur.

Mais bon, d'accord, ce n'est pas grave. vous allez m'aimer de toute façon. Very Happy
à la semaine prochaine IG.
et pourriez vous accepter mon insciption au Forum, je veux que mon nom soit écrit en entier: Gol D. Roger, Gol D. R. Shocked

Gol D. R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Agolad Mar 3 Juil - 19:14

J'ai validé ton inscription,bienvenue.
Agolad
Agolad

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Gol D. Roger Mar 3 Juil - 19:27

Merci.
Gol D. Roger
Gol D. Roger

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Kénitra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manson Empty Re: Candidature Manson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum