Forum de la Guilde Bakuretsu Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature Tryon :o

+4
Agolad
NaoKenShi
prodz
Ariel(WATANUKI)
8 participants

Aller en bas

candidature Tryon :o Empty candidature Tryon :o

Message  trytry Ven 29 Juin - 23:37

Prénom:Hugo

Age:13



Pseudo In Game:Tryon (si personne ne me le pique grrrrrr)

Classe et race In Game:assassin bruters

Casque + micro (pour utiliser via Skype):skype: Tryon

Expérience dans les jeux MMORPG:j'ai joué a plusieur mmorpg: dofus, Aio,n,Wow; métin, last chaos, et un peu de runes of magics

Disponibilité de connection sur Sevencore:le problème c'est que je pars 1 mois en voyage a partir du 7 juillet donc de l'ouverture de la béta j'usqu'au 7juillet je compte passez tout mon temps dessus Laughing, sinon pendant les vac je suis tout le temps co la journée et j'usqua minuit a peut prés, mais en période scolaires j'ai pas eu mes emplois de temps donc je peut pas vous dires.

Description libre:donc moi c'est hugo je suis passionée de jeux vidéos notamment les mmorpg et les cod même si la séries se dégrade No désolé je fais beaucoup de fautes d'orthographes^^ je suis un passionés d'art matiaux chinois et de hand ball voila j'ai a peut prés tout dit a oui, aussi j'ai ouvert une chaine youtube principalement consacréer au mmorpg donc si des gens veulent faire des vidéos avec moi ils sont les bien venues enjoy!

trytry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Ariel(WATANUKI) Sam 30 Juin - 0:08

Salut Hugo,
Ta candidature est recevable, je n'attends plus que le feu vert des autres fondateurs pour t'accepter, mais je pense qu'ils seront favorables Wink Bref quasi bienvenue parmi nous Very Happy
Ariel(WATANUKI)
Ariel(WATANUKI)

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris :P

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  trytry Sam 30 Juin - 0:20

je croise les doigts Very Happy

trytry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  prodz Sam 30 Juin - 7:54

Personnellement pour :p

prodz

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

http://www.damien-degremont.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 10:00

Je ne vois pas pourquoi nous te dirons non Smile, pour moi, c'est un Oui puis un assasin, sa fait pas de mal dans la guilde Wink
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Agolad Sam 30 Juin - 10:27

Bonjour,donc d'après ce que tu nous dis tu veux devenir assassin(c'est un bon point pour entrer dans la guilde) puis tu m'as l'air plutôt sympathique,seulement il y a un gros point négatif:tu seras en vacances à partir du 7 juillet pendant 1 mois.Je ne suis pas devin mais je pense que c'est à peu près à cette date que le jeu sortira,donc si tu veux entrer dans une guilde mais que tu ne peux pas la rejoindre IG car tu es en vacances c'est un peu dommage tu ne trouves pas ?
Agolad
Agolad

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 10:38

Hmm, je n'avais pas fait gaffe à la date, comme la dit Agolad, le jeu sort en CBT début juillet (1juillet - 10 juillet) et comme tu sera absent pendant 1 mois, c'est un risque que la CBT sera déjà fini mais sa ne veut pas dire que j’enlève mon Oui Smile, si elle sera fini, tu pourra toujours nous rejoindre à l'OBT.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Dead_Cell Sam 30 Juin - 10:52

bien bien bien Smile

je dit OUI, et le faite que tu parte 1 mois c'est pas tres grave, tu rejoindra quand tu reviendra Wink
Dead_Cell
Dead_Cell

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  trytry Sam 30 Juin - 10:59

merci bien et ne vous inquiétez pas si le je compte passez tout mon temps sur le jeu quand il sortira, aprés c'est sure que je serais l'un des membres les moin actif de le guilde mais bon je croi que je pourrai jouer au moin 15heures avant que je parte, donc c'est deja sa geek et puis on pourra toujours se retrouvais sur la version final sur ce enjoy!

trytry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 11:04

Ne t'en fait pas, t'en que tu te connecte et que tu dis au moins "Salut", sur ce, passe de bonne vacance Smile
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Triops Sam 30 Juin - 11:15

Bonjour, Hugo, pour le temps de jeu ce n'est pas grave, un assassin c'est toujours utile, et en plus t'as le même age que moi donc pour moi, jeune modérateur c'est un OUI *-*

Triops

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Destroys Sam 30 Juin - 18:31

Personellement faudrais dire non ? pourquoi ? Il part 1 mois le 7 juillets , et il dit qu'il va joué au moin 15 heures ? 15 heures sa doit etre beaucoup pour lui , je te le fait presque en une journé les 15 heurs mais bon apres tout c'est juste mon avis...

Cordialement Destroys

Destroys

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : A ta gauche

http://Nyan.cat

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  NaoKenShi Sam 30 Juin - 18:43

Destroy, nous allons pas le refuser car il ne pourra se connecté que 15 heures.
Puis il y aura l'OBT où nous serons tous là donc si il rate la CBT, ce n'est pas perdu.
NaoKenShi
NaoKenShi

Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Secret :p

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Ariel(WATANUKI) Sam 30 Juin - 18:54

Destroys a écrit:Personellement faudrais dire non ? pourquoi ? Il part 1 mois le 7 juillets , et il dit qu'il va joué au moin 15 heures ? 15 heures sa doit etre beaucoup pour lui , je te le fait presque en une journé les 15 heurs mais bon apres tout c'est juste mon avis...

Cordialement Destroys

Euh Destroys, primo je te trouve assez impoli de dire ce genre de chose, sachant que de toute façon la décision d'inclure un nouveau membre revient aux cinq fondateurs, et que 60% de la décision revient à Flo, qui dirige la guilde (en gros les autres comptent pour 10%, moi inclus), donc tant que Flo est d'accord pourquoi priver Tryon de rester avec nous? et de toute façon tant qu'il n'est pas connecté il ne constitue une gêne pour personne, non? De même il n'y a aucune raison pour qu'il soit un poids mort IG.
Ariel(WATANUKI)
Ariel(WATANUKI)

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris :P

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Tryon59 Sam 30 Juin - 19:18

destroys j'ai dit que je jouerais au moin 15 heures étant donnée que je ne sais pas quand la béta sors et que je suis presque sure qu'elle sortira avant le 7 juillet tu fais 15heures en une journée c'est ton problème tu n'a pas de vie sociale, de plus je ne trouve pas trés sympas de rejeter un mec car il part en vac, je n'ai que 13 ans donc ce n'est pas moi qui décide de mes vac et puis il y aura toujours la obt ciao.
Tryon59
Tryon59

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : devant ma play

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Destroys Sam 30 Juin - 19:26

Je ne te rejette pas je donne juste mon avis car tu post pour dire que tu va allez en vacances dans 1 semaines , si j'ai une vie sociale et elle est génial Wink , et oui il y a l'obt ,on se revois sur l'obt sur ce a+ king

Destroys

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : A ta gauche

http://Nyan.cat

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Tryon59 Sam 30 Juin - 19:32

lol tkt on se verra aussi à la cbt
Tryon59
Tryon59

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : devant ma play

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Destroys Sam 30 Juin - 19:35

Tryon59 a écrit:lol tkt on se verra aussi à la cbt
Oui je l'espere

Destroys

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : A ta gauche

http://Nyan.cat

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Destroys Sam 30 Juin - 19:39

Ariel(WATANUKI) a écrit:
Destroys a écrit:Personellement faudrais dire non ? pourquoi ? Il part 1 mois le 7 juillets , et il dit qu'il va joué au moin 15 heures ? 15 heures sa doit etre beaucoup pour lui , je te le fait presque en une journé les 15 heurs mais bon apres tout c'est juste mon avis...

Cordialement Destroys

Euh Destroys, primo je te trouve assez impoli de dire ce genre de chose, sachant que de toute façon la décision d'inclure un nouveau membre revient aux cinq fondateurs, et que 60% de la décision revient à Flo, qui dirige la guilde (en gros les autres comptent pour 10%, moi inclus), donc tant que Flo est d'accord pourquoi priver Tryon de rester avec nous? et de toute façon tant qu'il n'est pas connecté il ne constitue une gêne pour personne, non? De même il n'y a aucune raison pour qu'il soit un poids mort IG.

J'ai juste dit mon avis , j'ai jamais dit qu'il serais un poids mort IG , et si Flo est d'accord pourquoi pas, mais juste dit que imagine que la cbt sort le 7 juillet Wink mon but c'est d’être le first. Donc si quelqu'un rame faudra qu'il se bouge Wink

Destroys

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : A ta gauche

http://Nyan.cat

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Tryon59 Sam 30 Juin - 19:53

si la cbt sort le 7 juillets ou aprés jvai aller rendre une petite visite au mj Twisted Evil
Tryon59
Tryon59

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : devant ma play

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Destroys Sam 30 Juin - 20:04

lol! Tu voudra de l'aide Evil or Very Mad lol!

Destroys

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : A ta gauche

http://Nyan.cat

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tryon :o Empty Re: candidature Tryon :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum